Connexion Membres

C'est un fait totalement inédit dans le monde de l'automobile : un double vol a eu lieu la semaine dernière dans l'usine britannique de Land Rover. Des braqueurs sont venus deux fois (!) pour charger un poids lourd avec des moteurs neufs assemblés dans l'usine. Bilan du braquage : plus de trois millions d'euros de mécanique dans la nature.

Land Rover se fait voler pour environ 3 millions d'euros de moteurs neufs

C'est un fait absolument inédit qui s'est produit la semaine dernière du côté de Solihull, là où se situe l'usine d'assemblage de Land Rover en Angleterre. Des braqueurs ont utilisé un camion volé pour entrer dans l'enceinte de l'usine et passer plusieurs filtrages de sécurité pour accéder à l'endroit où sont entreposées les mécaniques fraîchement assemblées.

Il ne restait alors plus qu'à charger tous ces moteurs dans la remorque et à s'en aller. Sauf que les braqueurs sont ensuite revenus une seconde fois à l'usine pour refaire le plein de la remorque ! Ils devaient bien entendu disposer de papiers spécifiques pour passer la sécurité, ce qui indique qu'il pourrait s'agir d'employés ou d'anciens employés qui connaissaient bien les lieux puisque les vols n'ont pris que six minutes en tout, ce qui montre que ces personnes recherchées savaient où elles allaient.

La police britannique mène l'enquête et offre même des récompenses à tous ceux qui pourraient donner des indications sur l'affaire.

 

Copyright © 2017 SENEAUTO.COM: le portail de l'automobile au SENEGAL petites annonces automobiles senegal cours automobiles vendre acheter voiture concessionaires du senegal forum automobile du senegal. All Right Reserved.
Powered By Joomla Perfect